Bienvenue sur notre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum !

Serveur PvP Mount Tyrannas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mettre le client de Tera US en Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yolandi

Yolandi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40

Mettre le client de Tera US en Français Empty
MessageSujet: Mettre le client de Tera US en Français   Mettre le client de Tera US en Français Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:18

Bonjour,

Voilà comme promis la manip à faire pour passer Tera en français.

Il vous suffit de télécharger le fichier que j'ai uploadé à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite vous devrez le copier dans votre dossier d'installation.

Avant de copier le fichier je vous conseille tout de même de faire une sauvegarde de l'ancien au cas ou, ou alors renommez-le simplement tout en le laissant dans son dossier d'origine en mettant par exemple DataCenter_Final_USAclean.dat

Rendez-vous dans Program Files (x86)/TERA/Client/S1game/S1data et copiez le à l'intérieur, il vous sera demandé si vous désirez remplacer le fichier, vous acceptez.


Je tiens à préciser que la manipulation sera à refaire après chaque mise à jour, car visiblement le launcher fait une réparation automatique du fichier lors des MAJ.
Vos raccourcis clavier pour les déplacements seront modifiés car on repasse sur de l'azerty au lieu du standard americain qwerty, il suffit de les changer dans les options du jeu.

Et voilà, vous avez maintenant Tera totalement en français sauf les voix, je n'ai pas encore trouvé comment faire mais qui sait ça viendra peut-être Smile

J'essayerai de mettre le fichier à jour autant que possible et je vous préviendrai sur ce topic en cas de modification.


Bon jeu à tous !



Yo-Landi










Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique en Hainaut

Mettre le client de Tera US en Français Empty
MessageSujet: Re: Mettre le client de Tera US en Français   Mettre le client de Tera US en Français Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:30

Merci Yolandi ! Very Happy je vais essayer ça , se sera surement mon homme qui l installera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-de-la-foret.forumgratuit.be
Yolandi

Yolandi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40

Mettre le client de Tera US en Français Empty
MessageSujet: Re: Mettre le client de Tera US en Français   Mettre le client de Tera US en Français Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:45

Mais de rien, c'est avec plaisir Very Happy

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Huorian420




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Mettre le client de Tera US en Français Empty
MessageSujet: Merci !!!!   Mettre le client de Tera US en Français Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!! Sa fesait 5 h que je cherchais pour mettre mon jeu en francais j'étais sûre le point d'abandonner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique en Hainaut

Mettre le client de Tera US en Français Empty
MessageSujet: Re: Mettre le client de Tera US en Français   Mettre le client de Tera US en Français Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55

Hello Huorian420 , qui es-tu au faite ?

Merci de ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-de-la-foret.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mettre le client de Tera US en Français Empty
MessageSujet: Re: Mettre le client de Tera US en Français   Mettre le client de Tera US en Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le client de Tera US en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Tera : Arboréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ! :: Guide et Histoire-
Sauter vers: