Bienvenue sur notre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum !

Serveur PvP Mount Tyrannas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos heures de jeu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UpInSmoke

UpInSmoke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : Quebec

Quels sont vos heures de jeu ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos heures de jeu ?   Quels sont vos heures de jeu ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:09

bah voila, je vois que la semaine je suis seul a jouer sur mes heures, donc petit sondage, a quelle heure vous jouez ET ou habitez vous ?

Sachant cela, je peux "essayer" de m'ajuster a jouer dans vos heures si c'est possible !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
UpInSmoke

UpInSmoke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : Quebec

Quels sont vos heures de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos heures de jeu ?   Quels sont vos heures de jeu ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:10

Ici, je vis a quebec ( GMT -5 ) et je joue habituellement de 21h à 23h la semaine
la fin de semaine est assez.... variable
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique en Hainaut

Quels sont vos heures de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos heures de jeu ?   Quels sont vos heures de jeu ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

Tu as bien fais ! J'y avais penser de faire ce genre de sujet aussi ! Wink

Hé bien moi je joue normalement tous les jours après 15h et le mardi et mercredi se sont mes jours de congé (oui c est comme mon week-end mais en semaine Neutral )

et les jours ou je boss je joue jusqu'à 21h 22h ça dépend de la fatigue .. car je me lève très tôt ! ( 3h30 du mat debout pour bosser.. silent )



*j'ai déplacé ton sujet dans commentaires, sondages et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-de-la-foret.forumgratuit.be
Natsuo

Natsuo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2012

Quels sont vos heures de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos heures de jeu ?   Quels sont vos heures de jeu ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07

Mes heures de jeux sont très, très variable, mais en temps normal :
Spoiler:
Mais en ce moment je ne joue pas car trop de travail, Bien sur je serai là si vous avez besoin de moi.
Et je suis belge.
Revenir en haut Aller en bas
alyzya

alyzya


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

Quels sont vos heures de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos heures de jeu ?   Quels sont vos heures de jeu ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:29

moi je joue plus vers le soir environ 8h30-9h en genral jusqua ce que je me couche ou le matin sur lheure du quebec !!
Revenir en haut Aller en bas
Raffik

Raffik


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Canada/Québec

Quels sont vos heures de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos heures de jeu ?   Quels sont vos heures de jeu ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:44

Je vis aussi au quebec ( GMT -5 ) et je joue de 8h00 jusqua souvent je me couche le soir et la fin semaine ca m'arrive de passer des journées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos heures de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos heures de jeu ?   Quels sont vos heures de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos heures de jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ! :: Commentaires, avis, suggestions, sondages, coup de gueule et autres-
Sauter vers: