Bienvenue sur notre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum !

Serveur PvP Mount Tyrannas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ Règlement ! /!\

Aller en bas 
+23
sasuke uchiwa
Yolandi
MeeKo [Zazu]
Chungs
Sekominateur
Als
Dombox
Banane.Furtive
Tianjin
Vylmie
serah.farron
Lironik
Raffik
Lexo
UpInSmoke
Alseria
Onoteis
alyzya
savaime
Natsuo
Shirae
Mmechapon
Gini
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gini
Admin
Gini


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique en Hainaut

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement ! /!   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:32

Bonjour/ bonsoir à tous !!




Avant toutes explications et détails, je tiens à vous faire savoir que toutes personnes ayant intégré " Les rebelles de la forêt " , doit avoir lu cette charte !! Wink


Les rebelles de la fôret est une guilde libre, lié d'entre-aide entre membres, de bonne volonté, d'humour et de conversation, de complicité et de partage, ainsi que beaucoup de respect !!



Comportements et respect :

En guilde comme en dehors, le respect des uns des autres doit être appliqué !!
Toutes menaces, vulgarités, insultes, harcèlements ou réactions excessives ou autres, envers vous ou vous envers un autre joueur,.. Vous serez prévenu d'une remarque ou même d'une expulsion directe de la guilde ! (suivant le degrés de l'acte)
Si l'un ou plusieurs de ces actes vous arrive, prévenez nous !

Le respect est très important entre nous tous car nous jouons tous ensemble, membre ou pas ...

Arrivez sur le forum, en tant que membre un petite présentation à la guilde est préférable. study Il est aussi préférable de venir de tant à autre sur le forum pour s'informer de changement éventuelle ou autres sujets concernant la guilde.



Règles à respecter en jeu :

En ce qui concerne la Banque de Guilde : en 1er temps, il faut savoir qu'elle est accessible à tous d'une facon ou d'une autre (suivant les rangs) ! Mais pour qu'elle le reste pour tous le monde, il faut être règlo ! Bien entendu... Wink

Il y des équipements et autres plus qu'assez pour chacun de nous, vous avez chacun le choix de le mettre en BdG ou d'en faire autre chose, c'est à vous !

Par contre après quand c'est en BdG, chacun peut se servir à condition que chacun respecte le point de vue de chaque membre qui prend ce qu'il a besoin pour lui même et pas pour revendre ou donner aux joueurs extérieurs. ( L'accès à la BdG est suivant le rang que vous avez, accès à partir du rang " Rebelle " Arrow infos : onglet "sujet de guilde" )

Il est interdit de prendre dans la BdG avant de déguildé, ceci sera compté comme un vol et se verra d'un suivit par nos membres et killer sans cesse pour non respect envers toute la guilde !!

En ce qui concerne les équipements et autres non utilisés, je m'en occupe, c'est-à-dire, je les revends et remets l'argent gagné en BdG . Rien n'est perdu !

Chacun de vos gestes fait en BdG, sont surveillés par moi-même !!
Si il y a un problème, je vous en informerais et si ce n'est pas respecté, la BG vous sera interdite ! A vous de respecter chacun des membres.

En GvG, en instance, en nexus et en bg => Le respect des joueurs adverses doit être respecter .

Like a Star @ heaven Les métiers sont réparti entre les membres, et donc une participation aux ressources est préférable si vous voulez en profiter ! Like a Star @ heaven

La politesse d'un bonjour et d'un au revoir est recommandé pour l'ambiance et la convivialité de la guilde que je veux entretenir ainsi que l'entre-aide. Nous sommes toujours connecter sur mumble en jeu, c'est bien plus facile pour communiquer et apprendre à se connaitre ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sanctions:

/!\ Toute personne ayant intégré " Les rebelles de la forêt " reconnaît avoir lu et approuvé la charte. Par conséquent toute personne enfreignant l’une de ces règles pourra être sanctionnée. Les sanctions seront établies en fonction de l'infraction et des cas de récidive par un avertissement, et/ou l’exclusion de la guilde. /!\


( les modérateurs : Baphome et Natsuo ainsi que moi-même Gini ( sont la pour renseignements )


Afin de vérifiez que vous avez bien lu et adhéré a la charte ,veuillez répondre *lu et approuvé* pour valider votre candidature au sein de la guilde !


Bien à vous Gini ! Very Happy (Chef de guilde)


/!\ Règlement ! /!\ Sign-u15


Dernière édition par Gini le Ven 7 Sep - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-de-la-foret.forumgratuit.be
Mmechapon




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement ! /!   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:13

"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Shirae

Shirae


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : Velika

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:43

Lu & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:18

J'ai lu et j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
savaime

savaime


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:18

re lu et re approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
alyzya

alyzya


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:52

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Onoteis

Onoteis


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : France, 91

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:57

*lu et approuvé* :p
Revenir en haut Aller en bas
Alseria




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Lu & Approuvé    /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:34

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
UpInSmoke

UpInSmoke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : Quebec

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:27

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:23

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Raffik

Raffik


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Canada/Québec

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:03

lu et approuve (pas d'accent sur mon cellulaire :-P )
Revenir en haut Aller en bas
Lironik




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:23

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
serah.farron

serah.farron


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:11

*lu et approuvé*
Revenir en haut Aller en bas
Vylmie

Vylmie


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:28

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Tianjin




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:07

Le mumble est il obligatoire car je n'aime pas mumble beurk !!

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Gini
Admin
Gini


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique en Hainaut

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:10

non c est Ts3 avec Qnk Razz

Mais il n'est pas obligatoire ! Mais préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles-de-la-foret.forumgratuit.be
Banane.Furtive




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:50

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Dombox




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Quebec

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:59

ok japprouve cette charte et je l'ai lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Als




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:45

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sekominateur




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:21

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Chungs




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:40

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeeKo [Zazu]




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 45

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:27

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi

Yolandi


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:52

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 34
Localisation : canada laval

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:16

lu et approuver mon cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukin




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:13

lu et aprouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Règlement ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement ! /!\   /!\ Règlement ! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ! :: Charte de la guilde-
Sauter vers: